Politiques de livraisons

Coûts liés à la livraison :

-Toutes les commandes passées sur notre site pourraient avoir un coût fixe de 4,90 euros.

A partir de 22 euros d'achat, les frais liés à la livraison sont offerts.

-Les frais de livraison sont automatiquement mis à jour au moment où vous renseignez vos informations personnelles lors de la page de paiement.

En fonction de la société de logistique en charge de l'acheminement de votre colis, le suivi de commande peut se faire via les liens suivants en inscrivant votre numéro de suivi.

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

https://colisprive.fr/

https://www.colicoli.fr/

Délais de traitement :

-Concernant nos délais de traitement pour vos commandes il faut compter 1 jour ou 2 ouvrés

Délais de livraison :

Toutes nos commandes sont livrés sous 4 à 5 jours ouvrés une fois votre commande traitée.

Politique d'annulation de commande :

Nous sommes fiers de notre capacité à pouvoir traiter rapidement  toutes les commandes qui sont passées sur notre site.

La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour  quelque raison que ce soit, envoyez-nous un Email à

contact@cocoaglow.fr  le plus vite possible.

Une grande majorité des articles en stock sont traités et/ou  expédiés dans les 12 heures, il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période, afin que nous puissions tenter d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée et/ou expédiée. 

Aucune demande d'annulation de votre commande ne pourra être  prise en compte si celle-ci a déjà été traitée.

 

Erreur d'adresse :

Il est de votre responsabilité de vérifier l'exactitude de cette  adresse et de nous contacter rapidement pour nous préciser une modification. Cette dernière ne pourra être effectuée que si votre commande n'a pas encore été traitée.

Nous ne pouvons être tenus responsables des informations  d'expédition incorrectes. Nous ne sommes également pas responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes...).

Dans ces derniers cas, ces colis peuvent nous être retournés,  mais pas systématiquement. .